dimanche 19 juillet 2009

C'est pas la foule

Au rendez-vous ce matin, les effectifs sont maigres: 7 en tout et pour tout groupe A et groupe B confondus. Est-ce le vent qui a rebuté les plus mordus où faut-il attribuer cela à la période des vacances?
Nous ne faisons qu'un groupe et en prenons à notre aise avec le parcours théorique. En final un parcours de quelques 65 Km que quelques uns ont rallongé: pas de pluie mais ça a été limite.

dimanche 12 juillet 2009

La pluie menace

Départ difficile ce matin: La chaussée est mouillée et Jean-Louis n'étant pas là, il se fait en retard et éparpillé. Après quelques Km nous retrouvons notre méccano: il avait crevé pendant son tour de chauffe.
Plus tard nous récupérons Etienne et Francis du côté de Cheminon.
Quelques difficultés à trouver le bon parcours entre Villiers-le-Sec et Vernancourt: Le régionnal de l'étape, le Meusien Patrick nous fait montre des limites de ses connaissances de son département. L'arrêt casse-croute s'effectue à St-Mard, par contre on rejoint Givry en direct après oubliant Noirlieu, Epense...
Par contre à Sermaize, au lieu de revenir directement nous revenons par Pargny ,Maurupt, St-Eulien ce qui nous rallonge mais nous épargne les sévères bosses de la route Sermaize-St-Dizier.

Au final nous n'avons pas eu la pluie et la sortie s'est déroulée à un rythme bon et régulier.

vendredi 10 juillet 2009

Fera-t-il beau dimanche


Dimanche, sortie de 103 Km avec la sympathique route de Sermaize, espérons que le temps sera de la partie

La Montagne de Reims


Dimanche 28 juin 2009.

14 courageux et téméraires ont quitté St-Dizier à 5H45 pour Reims où s'effectuait le départ de la montagne de Reims.

Malchance au moment de démarrer de Reims Gérard Duval casse la fixation de sa selle ce qui le contraint, la mort dans l'âme à ne pas prendre le départ. Nous ne sommes donc plus que 13 à nous élancer sur les routes très escarpées de la région par une chaleur lourde et orageuse.