lundi 17 mai 2010

Ramonchamp 14/05



Ce jour là le photographe devait être un peu fatigué car il n'a aucune photo de vélos à présenter et compense juste un peu en présentant la photo de deux vaillantes marcheuses.


Le matin les inconditionnels du bitume ont repris le vélo pour des sorties de longueurs variables suivant leur degré d'inconscience. Pendant ce temps d'autres se sont adonnés à des activités diverses telles la marche, le shopping ou la recherche de produit régionaux dont le fameux Munster.


Au programme de l'après-midi, seulement deux cols, dès le départ le col du Mont de Fourche de difficulté moyenne et à la fin le Ballon de Servance dont le col culmine à 1117m, ce dernier étant probablement le plus difficile de ceux que nous avons fait pendant tout le séjour si j'en crois le profil enregistré par Patrick, les 3 fois 2 chevrons signalés par la carte et l'état de mes jambes à l'arrivée.


Pendant ce temps un groupe de cyclotes dont je tairai les noms pour ne pas trop remuer le couteau dans la plaie a rencontré un groupe de jeunes à vélo qui se sont exclamés: "t'as c'est des grand-mères à vélo"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire