Dimanche, dernier jour du séjour qui s'il a été très froid nous a au moins épargné la pluie et on peut en être satisfait compte-tenu des prévisions météo qui étaient réellement pessimistes. Beaucoup de cyclos sont partant pour le dernier parcours de 40 Km avec 2 cols prévu au programme. Mais arrivé à Bussang c'est vraiment la galère pour trouver la route qui mène au col de Page, même les autochtones ont du mal à nous renseigner. c'est tellement la panique que le groupe se scinde en deux parties qui se perdent. Un des groupes insiste et par la route des Sources de la Moselle trouve une solution. L'autre partie se décourage et se contente d'une ascension du col de Bussang avant un retour à Ramonchamp.
Il est temps ensuite de charger les voitures en vue du départ: comme on peut le voir sur une des photos il ya plus de conseilleur que d'acteur.
En fin de matinée, nous sacrifions à la traditionnelle photo de groupe, puis nous dirigeons vers la salle à manger, non sans, pour quelques unes faire un petit passage au bar. Après un bon repas, à l'image de tous les repas que nous avons eu, les cyclos repartent rejoindre leurs pénates
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire