Les températures annoncées sont caniculaire. Un consensus général se fait pour ne rouler que le matin. Nous convenons également d'adoucir le parcours prévu. Finalement 2 groupes se forment, le premier avec au programme le Col du Wettstein, le Collet du Linge et la montée de Turckheim à Labaroche, le second avec une descente pour faire un tour dans la plaine du Rhin avant la remontée vers Orbey sous la houlette de Monique. La chaleur est telle qu'un arrêt à Labaroche chez la copine de Jean-Marie permet au premier groupe de se désaltérer de bières bien fraîches.
Mis à part Jean-Louis qui a tenu à refaire du vélo, l'après-midi, les autres vont faire du tourisme dans la région et on a pu voir de nombreux VDL à Eguisheim, merveilleuse cité Alsacienne.
Pour l'apéritif, le club nous a offert une sangria qui a délié les langues et nous étions bien bruyant au dîner, à la surprise des autres convives.
Après le repas se tenait une soirée karaoké qui nous a révélé qu'on peut aimer le vélo et chanter très mal. Pendant ce temps un groupe à la recherche de plus de calme et de fraîcheur se relaxait en discutant à l'extérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire